mardi 1 janvier 2013

Bonne année !




Bonheur, chance, amour, santé... Bonne année à tous ceux qui suivent mon blog ;) Et pour fêter ça, deux choses ! Tout d'abord quelques photos tirées de ma séance du nouvel an avec Aelia, et deuxièmement... Un concours ! Postez un commentaire à la suite de ce message et dites moi vos bonnes résolutions pour 2013. Je tirerais au sort le ou la gagnante et il ou elle remportera des rements festifs pour ses dolls. Bonne chance ;)


















3 commentaires:

  1. Ta Aelia est toute mignonne !
    Mes bonnes résolutions pour 2013 ... Manger moins de choses sucrées peut-être ? De toute façon , je ne les tiendrais probablement pas , alors ... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ses vêtements sont superbes, comme d'hab ! T'es vraiment douée ♥
    Moi mes résolutions c'est :
    Avoir 16/17 de moyenne générale *0* déjà... après je sais pas trop XD

    RépondreSupprimer
  3. Pimm0usse : Pris en compte ! Moins de choses sucrées ? Je t'admire. Merci :)
    Nashi : Merci beaucoup *-* Pris en compte ! Tu vise haut, bonne chance, t'en es capable !

    RépondreSupprimer