samedi 23 février 2013

Home sweet home

 Ce soir, ou ce matin, comme vous préférez, je poste plein de séances ! En fait, cinq si j'ai bien compté...
Donc, j'ai plein de chose importantes à vous dire. Déjà, les résultats du concours.
Félicitations à....... Nashi ! Tu gagnes des petits rements de fête, que j'ai oublié de faire, et donc, je te fais ça pendant les vacances.
Ensuite... Eh bien pour cette première séance, sachez que je suis allée chez ma grand-mère, pendant presque une semaine, et bien évidemment, Aelia était de la partie ! Je lui ai fait une petite dollhouse avec ce que j'avais sous la main, voilà donc le sujet de cette première séance.


























































1 commentaire:

  1. OHH chuis trop contente d'avoir gagné >W<
    (contacte-moi sur PP si tu veux mon adresse ^^)

    RépondreSupprimer