jeudi 21 mars 2013

Mon swap de Pâques

Hello ! J'ai reçu il y a quelques jours le swap de Pâques de ma partenaire, et elle a également reçu le sien. Je m'en vais donc poster les photos !

Voici ce que je lui ai envoyé...






J'en ai profité pour faire plein de photos qui ne servent à rien mais enfin, je les met quand même.



































(Comme si je n'allais pas la voir...)


Bref, voilà maintenant ce que j'ai reçu !

























































A la prochaine !

2 commentaires:

  1. Coucou ! C'est Koriina ^.^

    Je penserai à venir le plus souvent possible sur ton blog, je suis faaaan de tes projets et de tes photos ! ♥

    La publicité étant interdite sur le forum, je souhaite savoir un petit renseignement concernant tes achat, tu à achetée sur quelle site la télé des lapinous et les boots marron ? Ils sont sublimissimes aussi. !

    Tu a beaucoup de chance d'avoir une partenaire !

    A très vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Banjour :D
    D'abord, Nérina, cela à été une énorme plaisir de faire ce swap avec toi >w<

    Koriina je me permet de te répondre étant donné que c'est moi qui en fait l'acquisition pour les envoyer à Nérina :3
    La Télé à été achetée dans l'Océanis (Leclerc) de Nantes et les Bottes Marron sur Jolie Doll ( http://www.joliedoll.net/ )
    Voilou ^-^

    RépondreSupprimer