samedi 15 décembre 2012

Photostory 2 : Chauve ??

 Hop hop hop, ma deuxième photostory. Bonne lecture :)

 Oh mais... Noooon. Elle n'aurait pas osé !
 Eh ben si. Quelle horreur ! Me voilà chauve !!!
 Mais qu'est ce que je vais faire ? Où sont passés mes cheveux ?
 Ooooh mes cheveux chéris ! Vous voilà !
 Ah non c'est trop horrible !
 Huh ?
 Oh ! Mais que vois-je ? Seraient-ce...
 Des cheveux..?
 Il faut que j'essaye ça !
 - Et voilà ! Parfait ! Ça tient chaud dis-donc...
- Mais..?
 - Où est passée ma chaussette ?
- Ouups..!
 - Eh petite chipie reviens là !
- Jamais haha... Cette chaussette est à moi !!!

Voilà voilà, j'espère que ça vous aura plu :)
Une photo bonus ...

Et bonnes fêtes de fin d'année !
Ps. Je serais absente de lundi à vendredi, je pars à Londres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire