samedi 22 décembre 2012

Swap de Noël !

 Mais... Qu'est ce que...
 Des cadeaux ??
 Mais oui !




 Vite vite ! On ouvre le premier...
 Hourf c'est lourd !
 - Tu veux de l'aide ?
- Noooon !
 ...
 Hooo...
 Une tenue de père Noël !
 Il faut que j'essaye ça !
 Tadaaa !!!
 Allez la suite maintenant.
 Oh le joli sapin !
 C'est grand ça !
 Des ouuuuuuuuurs !!!!!
 Et là... Une décoration !
 Regardez j'ai eu une robe ! Elle est beeeeelle *-*
 Un cupcake à coeurs ... Trop chou !
 - Et en voilà un deuxième ! .... ça se mange ?
- Non ! --'
- Raah zut.
- ... <.<
 Ouah le bel arbre ! Il briiiille !!!
 Des boules de Noël...
 Assorties aux couleurs du sapin !
 Miaaam des dragibus <3
 Et ça... un siège ?
 Mais non ! Des bonbons !!! :D
 *Vue d'ensemble
 Y en avait des choses !
 Bon bah c'est fini je crois.
 Allez...
 Salut tout le monde !
 Bisous !
 Non...?
 On reste encore un peu ?
 Rooh tous ces bonbons...
 Miam !
 Eh j'ai une idée !
 Faisons une revue de tous mes beaux cadeaux.
 La robe...
 Ah et...
 Le bonnet !
 Mais... Minou ! Stop ! Pas mes chocolaaaaats O^O
 Nooon !
 Pas moi !
 Boooon.... Alors on avait dit, une revue.
 La couronne...
 Les oursons...
 Les boules de Noël...
 Le sapin...
 Les cupcakes...
 L'arbre en étoile...
 La tenue de Père Noël...
 Les dragibus...
 Les bonbons...
 Et puis encore ma jolie robe, en entier cette fois !
 Tralala
 Photo de groupe les filles !!
 Bye bye !
Et plein de gros bisous à Apolline !


Et voilà pour les photos du superbe swap de Noël fait avec Apolline, merci à elle nous avons été très gâtées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire