lundi 1 avril 2013

Annonce importante.

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd'hui, après maintes réflexions, j'ai pris la décision de supprimer mon blog. Je posterais une dernière séance, celle de Pâques, dans la journée. D'ici là, je vous invite à refaire le tour de mon blog...
J'ai beaucoup de mal à gérer tout ça en même temps, les dolls, internet, et surtout le lycée. J'ai décidé de consacrer plus de temps à mes études. De même, je pense à vendre ma demoiselle. Cela me déchire, mais mes parents ont pas mal de problèmes financiers en ce moment.
Vous pourrez tout de même me retrouver sur le forum Pullip Passion, où j'essayerais de passer de temps à autre poster des nouvelles. Par quelque moyen que ce soit, je m'efforcerais de vous tenir au courant concernant la vente de ma demoiselle, mais je dois réfléchir à un prix (sachant qu'elle est obitsutée, déwigée, mais sinon j'ai encore son outfit, sa wig, sa carte et sa boite). Si vous avez des conseils ou même que vous êtes intéressé, merci de me contacter au plus vite par Pullip Passion (Nérina) ou Matériel Celeste (lalaloulou5).
Je mettrais prochainement des photos de ma puce et de tout son attirail, surement avec la séance de Pâques.
Je remercie tout le monde de m'avoir suivie durant ces quelques mois...
Merci.

1 commentaire:

  1. Lalou ne nous quittes jamais !! :(((

    Je t'ais contacter sur Matériel Céleste ♥

    RépondreSupprimer