vendredi 19 avril 2013

Quelques infos importantes...

Heeeey ! Bon alors, vous dormez ? Pas un mot dans ma boite mail, rien, nada. J'ai bien envie de faire la grève moi hein ! Mais j'ai quand même des choses super à vous annoncer.

Premièrement. J'ai fais une rencontre avec Léa et Angélique (mais si, je vous en ai déjà parlé). Et donc je posterais dans la soirée... Nuit... Bref. Je posterais les photos que j'ai prises de son petit démon Mayumi, une Dal Fiori ! (Je crois...)

Ensuite. Durant cette rencontre, j'ai acheté à Angélique... Une wig ! Une merveilleuse wig, que vous découvrirez dans une prochaine séance. Et oui, je n'en pouvais plus, entre la wig stock abimée, et le... truc à frange trop courte... Merci bien.

Je continue, j'annonce avec (une grande) fierté que j'ai dépassé les 1000 vues sur mon blog !!! Je tiens à vous dire que ça me fais super plaisir, d'autant que, même si la France est la principale source de ce "trafic", la Russie l'égale presque. Il y a aussi quelques personnes égarées je suppose, des Etats Unis, d'Allemagne, et de Belgique. Bref, un grand merci à tous ceux et toutes celles qui y ont contribué !!! Donc, je reviens sur ça, comment se fait-il que personne ne m'envoie de message ? Voyons, un petit commentaire rapide, si vous avez un peu de temps, une bannière toute simple. C'est pas compliqué... Enfin, tant pis. Mais voyons... Vous avez encore jusqu'au 28 Avril ! Alors bougez vous un peu et envoyez moi ça, vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me ferait plaisir !

Voilà ce que j'avais à vous dire, j'ai bien envie de partager avec vous mes projets pour un grand concours (SCPP pour ceux qui vont sur Pullip Passion), mais tant pis pour vous. Et je ne veux plus voir ce "Ce dossier ne contient pas de message". Sinon, j'appelle un kangourou pour vous boxer. Si si.

Dans mes prochains posts, il y aura donc : ma séance de Mayumi, la séance de présentation de la nouvelle wig d'Aelia et... c'est tout. Haha, bien fait pour vous. Non mais oh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire